DMST le spécialiste en transports de piano à la RÉUNION

Que ce soit un piano droit, à queue, ou de concert, le transport de piano ne s’improvise pas. Ces instrument de musique pèse entre 120 Kg pour un piano droit et plus 500 Kg pour un piano de concert. Mieux vaut pas prendre de risque d’endommager votre piano par des personne non qualifié et pas équipé. DMST dispose une équipe professionnel dans le transport de piano de toutes marques.

Piano droit

La méthode utiliser pour le transport de votre piano

  1. La préparation de votre piano pour le transport, ont commence par retiré toutes les parties facilement détachable du piano ( le couvercle du clavier,115les pédales, la lyre et le pied, du piano sont généralement tous enlevés) ceci concerne plutôt les piano a queue.
  2. Mise sous couverture, nous protégeons votre piano avec des couvertures épais spécialement conçus pour les déménagements, afin évitez les éraflure.
  3. La manutention de votre piano, le piano est mis sur un chariot avec 4 roulette en caoutchouc pour le déplacement
  4. La manutention dans les escaliers, le piano est portée a l’aide de sangle de portage (bricole) selon les techniques professionnel, ainsi votre instrument est déplacer en toutes sécurité.
  5. Le transport du piano, le piano est transporté dans un fourgon cellule avec hayon de levage et sangler fermement a l’intérieur du fourgon, afin assurer une logistique optimal de votre instrument de grande valeur.

Le transport de piano nécessite au minimum 2 personne pour un piano droit et jusqu’à 5 personne pour un piano a queue.

Afin de vous fournir une prestation de grande qualité, une visite technique sera obligatoire pour l’évaluation des éventuels difficultés et les conditions d’accès, afin de répondre efficacement aux exigences de notre clientèle toute en garantissant la mise en place des moyens techniques et humains nécessaire et toujours au meilleurs prix.